Advanced Health LTD

Sunday, October 24, 2010

6 Healthiest Spices

Médecine occidentale commence à prêter attention à médicinales traditionnelles. « Nous commençons maintenant de voir une base scientifique pour pourquoi les gens utilisent épices médicinal depuis des milliers d'années, » explique Bharat Aggarwal, Ph.d., professeur à l'Université du Texas Anderson Cancer Center. Bien qu'il soit difficile de dire que les épices peuvent guérir la maladie, ils peuvent être bénéfiques lors de combats une variété de conditions de santé, de la maladie d'Alzheimer et le cancer pour le rhume.

Voici six des plus sains épices de partout dans le monde, recueillies par bien manger.

1. Sauge
Essayer de : soupe aux tomates de Turquie

Sage peut aider à préserver la mémoire, un avantage de raccord pour son nom.Certaines études suggèrent qu'il peut contribuer à réglementer les enzymes dans le cerveau pour prévenir la dégradation de l'acétylcholine, amélioration des symptômes qui mènent à la maladie d'Alzheimer. Herboristes également recommandent siroter le thé chaud de sage pour apaiser maux de gorge et bouleversé les estomacs.

2. Rosemary
Essayer de : grillé Rosemary Chicken

Recherche scientifique a découvert une bonne raison d'utiliser des marinades de romarin sur la viande : il contient des antioxydants qui lutte contre les bactéries et même de prévenir la formation de causant le cancer composés.Une étude a révélé que le romarin aromatique améliorée vivacité et de la mémoire.

3. Curcuma
Essayer de : Barack Obama Chili

Cette épice retrouve souvent dans la cuisine indienne est un puissant antioxydant avec propriétés anti-inflammatoires. Il contient un composé appelé curcumine, qui a démontré à revivre l'arthrite et d'autres maux et douleurs. Les recherches actuelles étudie si curcuma possède des propriétés de cancer supprimant ainsi.

4. Pepper Chili
Essayer de : salsa

Bien que les piments sont chauds sur la langue, ils déclenchent des systèmes de refroidissement du corps.Cela signifie qu'ils peuvent stimuler le métabolisme.Chili pepper peut également réduire votre risque d'ulcères.

5. Ginger
Essayer de : légumes Ginger-Roasted

Ginger est utilisé pour traiter les rhumes dans les traditions de mai de la médecine, et ses avantages sont conte du aucune wive.Ginger est un anti-inflammatoire puissant, dont certains experts pensent peut également être bénéfique dans le traitement de l'arthrite.Il peut même stimuler votre entraînement !Des études montrent que le gingembre peut aussi réduire la nausée.

6. Cannelle
Essayer de : pommes cannelle

Les Romains et les Grecs anciens utilisés cannelle pour traiter l'indigestion.Il contient cinnamaldéhyde, un composé qui est un autre anti-inflammatoires.Cannelle peut être bénéfique pour aider les diabétiques à contrôler leur taux de glycémie.

Lire aussi :

15 Moyens d'épices-Up Your Life Nutrition


View the original article here

Yoga mai facilité les symptômes de la fibromyalgie

Fibromyalgie peut être une condition de santé chronique débilitante qui touche un environ 15 millions d'Américains, dont la majorité est des femmes. Maintenant, les nouvelles recherches montre qu'yoga peut-être offrir à soulager la douleur musculaire et de la tendresse associés à cette maladie auto-immune.

Dans une récente étude de plus de 50 femmes menée à l'Université de l'Oregon Health & Science à Portland, ceux qui ont participé à une séance d'yoga de deux heures une fois par semaine a signalé des améliorations dans les aspects physiques et psychologiques de la fibromyalgie, y compris une diminution de la douleur, la fatigue, tendresse, anxiété et meilleur sommeil et l'humeur.

« Les femmes étaient un peu d'appréhension lorsque nous avons démarré, mais une fois qu'ils ont obtenu dans le rythme de celle-ci, ils ont constaté qu'il est très utile, », a déclaré le chercheur principal, James Carson, un psychologue et spécialiste de la douleur à l'Oregon Health & Sciences University à Portland.« Ils revint après la première semaine, moins de douleur, meilleur sommeil et de se sentir encouragés pour la première fois au cours des années. Ce type de modification continue de construire au cours du programme. »

Fréquents comme étant de fibromyalgie, pas beaucoup connaît ses causes, un remède donc encore un espoir pour l'avenir. A l'instar de nombreux autres affections chroniques, mode de vie des comportements jouent un rôle important pour aider à atténuer ou d'aggraver les symptômes.Tai-chi et l'acupuncture ont aussi montré des effets positifs dans le contrôle des soubresauts de le fibromylagia. Tous les trois de ces pratiques – yoga, tai-chi et l'acupuncture - travaillent pour favoriser la circulation aux zones serrés et restreintes du corps lors de la création aussi un sens plus fort sensibilisation au corps de la personne.Cela peut traduire en flexibilité améliorée, un éventail plus large de mouvement et de compétences en gestion améliorée de la douleur.

Régime alimentaire a également démontré à réduire le nombre des symptômes de la fibromyalgie.Bien que pas encore une alimentation formelle et structuré plan, la diète de la fibromyalgie est une approche personnalisable à choisir des aliments qui apparaissent pour soulager ou promouvoir la douleur, la fatigue et l'achiness associée à la condition.

Si vous avez des fibromylagia et sont intéressés à expérimenter d'yoga pour gérer votre état, demandez votre professionnel de la santé une recommandation ou de communiquer avec les écoles yoga dans votre région à rechercher des instructeurs d'yoga qui ont l'expérience de travail avec les personnes qui ont de la douleur chronique.


View the original article here