Advanced Health LTD

Sunday, October 24, 2010

Yoga mai facilité les symptômes de la fibromyalgie

Fibromyalgie peut être une condition de santé chronique débilitante qui touche un environ 15 millions d'Américains, dont la majorité est des femmes. Maintenant, les nouvelles recherches montre qu'yoga peut-être offrir à soulager la douleur musculaire et de la tendresse associés à cette maladie auto-immune.

Dans une récente étude de plus de 50 femmes menée à l'Université de l'Oregon Health & Science à Portland, ceux qui ont participé à une séance d'yoga de deux heures une fois par semaine a signalé des améliorations dans les aspects physiques et psychologiques de la fibromyalgie, y compris une diminution de la douleur, la fatigue, tendresse, anxiété et meilleur sommeil et l'humeur.

« Les femmes étaient un peu d'appréhension lorsque nous avons démarré, mais une fois qu'ils ont obtenu dans le rythme de celle-ci, ils ont constaté qu'il est très utile, », a déclaré le chercheur principal, James Carson, un psychologue et spécialiste de la douleur à l'Oregon Health & Sciences University à Portland.« Ils revint après la première semaine, moins de douleur, meilleur sommeil et de se sentir encouragés pour la première fois au cours des années. Ce type de modification continue de construire au cours du programme. »

Fréquents comme étant de fibromyalgie, pas beaucoup connaît ses causes, un remède donc encore un espoir pour l'avenir. A l'instar de nombreux autres affections chroniques, mode de vie des comportements jouent un rôle important pour aider à atténuer ou d'aggraver les symptômes.Tai-chi et l'acupuncture ont aussi montré des effets positifs dans le contrôle des soubresauts de le fibromylagia. Tous les trois de ces pratiques – yoga, tai-chi et l'acupuncture - travaillent pour favoriser la circulation aux zones serrés et restreintes du corps lors de la création aussi un sens plus fort sensibilisation au corps de la personne.Cela peut traduire en flexibilité améliorée, un éventail plus large de mouvement et de compétences en gestion améliorée de la douleur.

Régime alimentaire a également démontré à réduire le nombre des symptômes de la fibromyalgie.Bien que pas encore une alimentation formelle et structuré plan, la diète de la fibromyalgie est une approche personnalisable à choisir des aliments qui apparaissent pour soulager ou promouvoir la douleur, la fatigue et l'achiness associée à la condition.

Si vous avez des fibromylagia et sont intéressés à expérimenter d'yoga pour gérer votre état, demandez votre professionnel de la santé une recommandation ou de communiquer avec les écoles yoga dans votre région à rechercher des instructeurs d'yoga qui ont l'expérience de travail avec les personnes qui ont de la douleur chronique.


View the original article here

No comments:

Post a Comment