Advanced Health LTD

Thursday, December 9, 2010

Allergies alimentaires au plus haut niveau dans l'histoire et les continuer à Rise

Dans ce qui peuvent finir par la plus grande de son genre, une nouvelle étude a constaté que les allergies alimentaires sont parmi les conditions médicales plus courantes aux Etats-Unis. Pire encore, le problème semble être en croissance.

L'étude récemment libéré a révélé que les trois pour cent des américains – environ 7,5 millions de personnes – ont presque une allergie potentiellement mortelle pour les produits laitiers, oeufs, des mollusques et l'allergène plus courante : arachides. Environ 1,5 % dans l'étude testé très positif pour les anticorps, qui sont des protéines fait face à ce que l'organisme voit comme un allergène.Ensuite jusqu'à était crevette, à un pour cent de la population de l'étude.

« Les allergies alimentaires sont très réels, » dit chercheur étude Dr Robert Wood, directeur de pédiatrique d'allergie et d'immunologie pour l'hôpital pour enfants de Hopkins.« C'est parmi les plus courantes maladies chroniques en Amérique. Allergie alimentaire a le potentiel réel de causer des réactions dangereuses ou mortelles, donc il doit faire plus d'étude et de l'éducation. »

En effet, m. Wood explique que les estimations d'études sont du côté des conservateurs. La raison en est que l'étude comptée personnes souffrant d'allergies graves pour les quatre aliments susmentionnés. Afin d'illustrer comment graves allergies alimentaires peut effet une personne, une personne allergique aux produits laitiers pourrait avoir une réaction si elles mangent un hamburger de restauration rapide qui était cuit sur un gril où un cheeseburger était cuit une heure plus tôt.

Ce n'était pas il y a longtemps de ce que les fabricants de produits alimentaires n'avait pas à révéler sur leurs étiquettes que la nourriture était en contact avec des allergènes alimentaires connus. Plus grande sensibilisation est la clé, comme les gens pourront alors à voir leur médecin et éventuellement d'essai pour les allergènes. Armés de la connaissance, nous pouvons prendre des décisions éclairées.

« Il n'était pas parlé il y a environ huit ans », explique Jessica Meyrowitz, dont le fils est allergique aux produits laitiers.« Maintenant, je sais tonnes de mères dont les enfants ont des allergies.Cette étude a confirmé ce que je savais déjà, et je ne suis pas surpris.Je pense qu'il peut y avoir plus d'allergies, mais vraiment je pense que les gens ne savaient juste sur le sujet avant, ou ils a rejeté ».

via: L.A. Times


View the original article here

No comments:

Post a Comment