Advanced Health LTD

Thursday, December 9, 2010

Conseils de fitness pour votre prochaine aventure tuba

J'ai tout récemment retour de Maui, Hawaii et ce qu'un bel endroit. C'est vraiment le paradis. J'ai eu le privilège de plongée libre pour la première fois et il est maintenant un passe-temps de la mine, surtout parce que c'est tel un passe-temps faible coût : vous pouvez choisir un masque, tuba et nageoires pour environ quarante dollars.

Plongée en apnée est absolument incroyable et je recommande totalement il si vous n'avez jamais été. Etre capable de voir la vie sous la mer est tout simplement époustouflant.Les coraux, formations rocheuses, des milliers de différentes espèces de poissons et, bien entendu, les tortues de mer gigantesques sont tout un spectacle.

Bien que la plongée en apnée, c'était une explosion et demi, c'est certainement un entraînement.Mon cœur ensemble, épaules, fléchisseurs hip, quadriceps, ischio-jambiers, veaux et chevilles ont été complètement usés.Ci-dessous sont les avantages de la plongée en apnée, ainsi qu'une routine d'exercice qui aide à condition que vous pour votre prochaine aventure plongée en apnée.

Avantages de l'apnée tuba :

Améliore la partie supérieure du corps force et enduranceImproves réduire du corps et de force de base d'enduranceImproves et d'enduranceBurns autour de 300 calories par hourImproves self-esteemHelps les stressEasy les articulations extrêmement agréables (activité de roulement non-poids)

Plongée en apnée Workout courants :

Effectuer cet entraînement et trente minutes de cardiovasculaires formation deux à trois fois par semaine pendant au moins un mois ou deux à l'avance pour préparer votre prochaine aventure plongée en apnée.Amusez-vous!!

Matt

23 Octobre 2010.

par Matt
Expert de fitness

Tags : chevilles, veaux, endurance cardio-vasculaire, noyau, ischio-jambiers, fléchisseurs hip, maui, quadriceps, épaules, tuba, sports
Affecté en condition physique sans commentaires »


Google BuzzBuzz l'il

View the original article here

No comments:

Post a Comment